• Bienvenue

    Bienvenue à tous et à toutes !

    Je me présente peut-être que certains d'entre vous me connaisse sous le nom de Lilibule Scrap Design, après pas mal de malentendus et d'accusations à tort et beaucoup de pression dans le monde du scrap, j'ai choisi de changer de nom et de continuer le scrap non pas dans l'anonymat mais dans la discrétion.

    Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Julie 30 ans et maman de 3 enfants, Lilia, Lahna et Esteban, d'où mon nom Lalie qui reprend les premières lettres de mes enfants. Cela fait 6 ans que je suis dans le scrap avec pas mal de pause. Designeuse pendant des années sous le nom de lilibule, je suis devenue formatrice à domicile et dans les entreprises, de scrapbooking digital. Je travaille donc pour des grandes marques de l'informatique et souhaite continuer à faire developper le scrap digital dans les foyers. Je suis également passionnée de photos et organise quelques shooting privés pour les particuliers.

    Voici enfin mon site où vous retrouverez mes kits, mes pages et toutes mes créations.

    Je vous invite à vous balader à travers mon site et merci à tous d'avance pour vos commentaires! N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter, facebook ou twitter.

    J'organiserais également des RAK comme à mon habitude pour vous permettre de remporter mes kits en laissant simplement un commentaire.

     

    Bonne visite et à bientôt!

    Image hébergée par servimg.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nono
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:33
    j'adore les couleurs :) cela laisse rêveur bonnes fêtes de fin d'année...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :