• Léa-Charlotte

    Voici mon nouveau kit, fais pour l'occasion avec ma petite soeur et il porte son nom, j'espère que vous aimerez le scraper

    DISPONIBLE ICI

    RESULTAT DU CONCOURS "ONCE UPON A TIME"

    CAROLE A REMPORTEE LE CONCOURS ET REMPORTE LE KIT "LEA-CHARLOTTE"

    Merci à tous pour vos participations!

    LE KIT EST A -45% UNIQUEMENT AUJOURD'HUI ALORS PROFITEZ-EN!

     

     http://www.digiscrapbooking.ch/shop/images/laliedesigns_preview_leacharlotte.jpg

    Ma page

    http://www.digiscrapbooking.ch/shop/images/laliedesigns_preview_leacharlotte_02.jpg

    pages de ma CT

    Sarah

    Chantal

    Filateya

    Florjuscrap

    Oreosmeow

    Maguette

    Nathalie

    Amélia

    Maminette

    Tifscrap

    Didine

    Meeasmumma

    Lilamaus

    Scrpncrzy

    Betieescrap

    Béa

    Xuxper

    Chriscdv

    Lorenza

    Michaela

    Tatiana

    Maggy


  • Commentaires

    1
    Carole
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:31

    Génial !!!

    Merci beaucoup !!!

    J'essaie de te faire une page au plus vite avec ce très joli kit :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :